Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOS d'un alsacien en vadrouille dans l'ouest de la france !!
Publicité
PHOTOS d'un alsacien en vadrouille dans l'ouest de la france !!
PHOTOS d'un alsacien en vadrouille dans l'ouest de la france !!
  • L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.[Pablo Neruda]Extrait de J'Avoue que j'ai vécu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 juillet 2008

sur la route de st meen le grand a vannes !

a_tri__062a_tri__058a_tri__053a_tri__050a_tri__048a_tri__044a_tri__042a_tri__041a_tri__037a_tri__035a_tri__034a_tri__032a_tri__024a_tri__026a_tri__027a_tri__031

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de votre visite sur notre blog durant notre absence.<br /> Je suis désolée de n'avoir pris le temps l'autre fois pour vous aider un peu pour votre blog.<br /> J'y étais passée mais très rapidement :-)<br /> Votre blog est intéressant. Ce qui serait sympathique, c'est que vos photos soient un peu plus grandes en taille. Cela faciliterai la vision de celles-ci. Et je pensais également plus les aligner les unes au-dessus des autres.<br /> Un blog sympathique sur lequel je reviendrai avec plaisir.<br /> Vous pouvez si vous le souhaitez mettre le lien de notre blog sur le votre. <br /> A très bientôt sur nos blogs.<br /> Amitiés de Bretagne :-)
Publicité